lundi 28 avril 2014

Nail art , la galère x'D

Publié par Unknown à 10:32


Yo les filles 





Le nail art et oui sur le début s’était la catastrophe !

Mais bon je vais m'améliorer :D d'ici là.




Alors vous voulez savoir comment j'ai galéré...


Au départ je voulais faire un dégrader de noir à une couleur nude,
 je le fais avec une éponge, je mélange d'abord une partie des deux avec un cur dent 
et après avoir imprégné l'éponge je la colle sur mon doigt (Qui est déjà verni d'un vernis nude)
Bref... ça marche pas ça fait un sale truc -.- donc génial...

Du coup je galère pendant 10 min puis je décide de le faire moi-même avec juste du noir
 sur l'éponge et je dégrade comme je peux sur mon ongle XD L'horreur quoi !
Après avoir fait cette merde oui Lol 
Je me suis dit tiens je vais rajouter un stamping par-dessus
 histoire de cacher un peu ce désastre ...
Je choisis le motif quadrillé (en résille)

Et bon grâce à ce stamping j'ai plus ou moins ...réussi à rattraper l'affaire mais bon comme je dis c'est le  début donc ça ne sera pas ma première galère haha ha 


Sinon j'ai utilisé du vernis noir de la marque "Park Avenue" acheté chez DI du vernis nude de la marque "Park Avenue" de chez Di aussi 
Et un vernis transparent effet gèle de la marque "Laura beauté" acheter chez Défi à Dison



Voilà mes petites blogueuses, vous avez découvert ma petite histoire
d'acharnement d'hier soir haha ha :








Vous pratiquez le nail art ?

Voulez-vous encore des articles nail art ?









Laura 

2 commentaires:

LadyMilonguera@Futile parenthèse on 28 avril 2014 à 13:45 a dit…

Il me semble pas mal du tout ton nail art...

Unknown on 29 avril 2014 à 12:48 a dit…

Merci c'est gentil :)

 

Laura's Wonderland Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei