dimanche 20 avril 2014

Mes produits Essence

Publié par Unknown à 08:28



Yo les Blogueuse : D






J'espère que vous allez bien .

Bien sur que oui c'est oeufs de Pâques aujourd'hui : DD


Je voulais vous montrer mes potes de la marque Essence, 
j'en aipas mal quand même : p  Et en même temps je voulais vous faire part de mes appréciations sur les produits que j'ai déjà essayés : D


Donc voici une petite photo de ma troupe !







Commençons par la BB crème essence 
Je l'ai achetée 3,99 

Cela fait un moment que je la teste
 en teinte "02 naturels"
Déjà je pense que la teinte est trop foncée pour ma peau 
et hum...... je trouve cette BB cream très collante sur la peau ...
j'aime pas ça !
Donc c'est sur qu'une fois le tube fini je laisse tomber la BB cream 













Ici j'ai le stick correcteur anti-acné Essence
Il m'a couté 1.99€ je crois...?, en teinte "02 Sand",
 pour celui-ci c'est la bonne teinte : p
Je trouve qu'il marche bien, il cache bien mes petits boutons
 mais de la à dire qu'il "combat les boutons" comme il est écrit sur la boîte mouais je sais pas trop a ce niveau ...
Mais sinon je l'aime assez bien : D











Le crayon correcteur anticerne essence
 il m'a couté 2.30€ (pas trop sur) en teinte "03 soft nude"
Je n'ai pas eu trop l'occasion de l'utiliser,
 mais je l'ai appliqué une fois soit, je l'applique pas bien soit c'est de la merde... Mais j'avais l'impression que ça accentuait encore plus mes CERNES! HAAA
Donc je vais encore faire des tests mais je suis déjà un peu dégoutée  sur le coup ^^ 









Alors mes produit Nail de chez essence 
un bête vernis gris pailleté^^ donc rien de plus
 à dire là-dessus ainsi que des languettes autocollantes
 pour faire du nail art : p 

par contre l'autre vernis
 est une base qui durcit l'ongle  pour celui-ci la je peux vous dire que oui il marche même plutôt bien mes ongles casses moins vite et la tenue de mon vernis est même plus longue :'D
                                                     Donc oui à 100% je rachèterais !



Ensuite au niveau des yeux j'ai acheté le Big Lashes Triple
et un crayon noir Essence, 

Et  je peux vous dire qu'ils marchent bien ^^ 
donc aucun regret pour cet achat.


Pour finir , Le papier matifiant Essence je l'ai utilisé 2 fois

 et bon voila oui ça marche mais sans plus
 on ne voit pas non plus une différence énorme 

Et il m'a couté 1€ et quelques 



Donc voila pour mes produits essences , c'est fini...
D'ici  j'en aurais surement encore pas mal à vous montrer ou même d'autres marques qui restent dans une bonne gamme de pris ;)


Donc j'espère vous avoir aidé sur certains produits qui vous tentaient 
Bonne fête de Pâques les filles : D





Est-ce que l'article vous a plu ?

Avez-vous déjà testé la marque essence?

Quel est ton produit fétiche de cette marque ?

Quel est ton produit flop de cette marque ?






Laura 

0 commentaires:

 

Laura's Wonderland Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei