jeudi 17 avril 2014

Look du jour :p

Publié par Unknown à 09:57

Yo les filles :)




Après ce superbe temps j'ai bien évidemment 

été fait du shopping *;

Et j'ai eu une petite envie de faire un "look du jour'' :) 
car j'adore mettre en place et accorder les vêtements que je vais porter.


j'espère que ce look vous plaira ;)





 - T-shirt blanc en dentelle de chez "Appel's"
 ( Noeud noir rajoutait par moi : p, petite création)

- Short en jeans avec de la dentelle (ouais j'adore la dentelle *-*) 
de chez "L&L" 29.90 euros 

-Chaussures en dentelles noires de chez "Chaussea " 13.80 euros



Voilà, voilà 
Je vous dis aux prochains articles les blogs opines ! :D



Est-ce que ce look vous  plu ?

Voulez-vous d'autres articles Look du jour : D ?






Laura 

0 commentaires:

 

Laura's Wonderland Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei