jeudi 24 avril 2014

I Want , I need !!! Ma Wishlist

Publié par Unknown à 03:03
Yo les filles : D




 Avant  mon prochain article j'avais envie de vous faire part
 de mes envies avec une wishlist : D
 si jamais vous voulez m'offrir quelques choses voilà : D haha ha 



Non mais sérieusement : p
 normalement elle est méga énorme 

ma wishlist mais je me suis contentée de mettre juste ceci :p
 histoire de ne pas partir dans des délires de malade.
 Sinon après j'achèterais tous les magasins moi ... houhou : p







Number one 

Voici la palette de fards à paupière de Kate Von D *-* Haa sérieusement je la veux !
 mais visiblement :( elle ne se vend que sur le site de Sephora américain
 et comme j'ai pu le lire sur d'autres blog le site Sephora américain ne livre pas en Europe 
ou un truc du style :(   malheur a moi !
Ah oui et je précise bien sûr son prix, elle coute 45$ donc 32 euros et quelques 

Number two 

La chocolat bar je pense que tout le monde la connaît il n'y a rien dire : p sur ce coup-là.
Par contre pour le prix je vais attendre les soldes d'été : p
 histoire de l'avoir à un bon prix elle coute 45 euros 

Number three

Les bougies Yankee candle que tout le monde aussi bien évidemment 
à entendu parler (oui je suis en retard sur tout le monde )  Elle ne saurait tarder à être
 dans ma chambre car y a quelques jours j'ai découvert un endroit
  les acheter à Liège :p
Le prix varie en fonction des tailles 
Exemple pour une tartelette c'est 1.95 euros voire jusqu'à 2.20 euros
 (Désoler mais je trouve plus le cigle euros sur mon clavier HAAAA)

Numbe four 

Cottage : D marque répandue aussi ,  la violette une de mes senteurs préférées *-* Gnaaa.
J'ai réussi à en trouver en Belgique chez Trafic :) 
seulement je vais un peu attendre car j'ai 3 gels douches de chez Yvres rocher à finir : p
Le prix varie aussi en fonction du format de la bouteille :) 
Mais franchement le prix est raisonnable !

Number five 

Les produits The body shop : p pour moi ça sera plutôt les senteurs agrume,  pamplemousse et Orange.  Le miel me tente aussi mais on m'a dit 
qu'il ne sentait pas super bon :/   On verra bien dans le shop.
  Pour la crème de corps le produit coute dans les environs de 16 euros 



Number six 


Mes produit Bed Head !!!! Super produit pour les cheveux :) 
je ne connais pas votre budget niveau soins pour les cheveux
 mais moi j'aime bien acheter des produits professionnelles !
Donc ça tourne souvent dans les 15-20 euros pour un produit, mes cheveux sont le plus important donc j'aime bien y mettre le prix : p 



Voilà ma wishlist : D J'espère qu'elle vous a plu 
Bisous mes petites blogueuses <3 <3 <3






Et vous c'est quoi votre Wishlist ?

Que pensez-vous de ma Wishlist ? 









Laura 

6 commentaires:

Unknown on 27 avril 2014 à 05:54 a dit…

100% en symbiose avec ta wishlist :) j'ajouterai peut-être la naked 3 qui me fait de l’œil depuis un moment :p

Unknown on 28 avril 2014 à 10:13 a dit…

Je voulais mettre la naked 3 justement :p
Mais je me suis dis wow Laura
c'est déjà ben la ^^
(et j'hésite pour la naked 3 car y a que certaines couleurs qui me plaise...)

Mais merci pour ton commentaire :D
Bis
bis

Nous les Nanas on 29 avril 2014 à 11:36 a dit…

Ah !! La Chocolate Bar quelle petite merveille !!
Les Yankee Candle sont top aussi, j'adore les parfums proposés!

Unknown on 29 avril 2014 à 12:49 a dit…

Normalement je vais chercher mes yankee candle demain :D
donc si le magasins en fait toujours je vais surement en faire un petit article :)
Et merci pour le commentaire miss

Emily on 4 mai 2014 à 06:03 a dit…

Coucou :)
J'aimerais énormément tester les bougies Yankee Candle, elles ont l'air de sentir délicieusement bon. Malheureusement, je ne peux pas commander sur internet et je ne trouve aucun point de vente vers chez moi...
Eléanor du blog Baignoire-Artistique.

Unknown on 4 mai 2014 à 06:47 a dit…

Ben oui je te comprend moi je préfere acheter ca en "réel" histoire de pas te retrouver avec des bougies qui ne te plaise pas :/
Mais tu viens d"ou enfaite ?
France ? Belgique ?

 

Laura's Wonderland Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei