samedi 3 mai 2014

Mon petit HAUL Primark :D Ayaaaaaa

Publié par Unknown à 03:01
Yo les blogeuses :p



Je voulais vous présenter mes achats chez Primark et vous faire découvrir ,
pour celles qui ne connaissent pas le magasin 
Alors si vous ne le connaissez pas j'ai juste envie de dire "What???"


Ce magasins qui renferment tellement de choses 
des vêtements , des bijoux , des collants , des accessoires tels que ceintures, sacs,lunettes...ect
pyjama , sous vêtement , maillot ,des objets de décos 

De quoi fait plaisir a beaucoup d'entre nous et surtout au niveau des prix !
Y a pas moins chers ailleurs je pense ! 
( Hahaha vas y que je fais de la pub pour Primark la x'D)

Sérieusement vous allez halluciner en voyant les prix que je vais vous mettre ci dessous :p






Ici je n'ai pas fait trop de folie dépensière , mais je comptais vous faire a chaque fois des haul sur mes achats Primark car c'est vraiment un magasin intéressant :) 



One

Sac noir carré avec des lanières en chaînes dorée 
il m'a coûté 12 euros :D haha 
Je compte le customiser (vu que oui je n'aime pas faire comme tous le monde )

Two

Six tangas avec des motifs 
Zébré , léopard et les 3 autres avec de simples couleurs noires , rose pale et rose flash 
La bonne affaire... attention  6 euros pour 6 tangas !! Wouhooou 

Tree 

Des paires de collant un boite de collant noir simple avec 5 paires dedans 
elle m'a coûter seulement 4 euros !!! 
L'autre boite est une paire de collant a motif floral 
elle m'a coûter euros :p je l'ai adoré *-* 
(Oui j'achète souvent des collants , d'ailleurs je suis plus souvent en collant que en pantalon ...
Et oui même en hiver :p )

Four 

De simples lunettes de soleil noir 
Et oui le soleil reviens hein :p
elle coûte  1 euros 50


Five 






Et pour un crayon a lèvre (mon 1er j'avais encore jamais essayer les crayons a Lèvre )
évidement quand on le voit il a l'air fort rouge donc on pense évidement que ça va être un
rouge bien éclatant sauf que ...
il fait un effet gloss transparent dans les rouges claires ...
Je ne suis pas déçue car pour finir la couleur me convient aussi :)
il m'a coûter 1 euros 50 aussi :)








Voila voila :D j'espère que mon petit Haul vous a plu
N'hésitez pas a me demandez si vous voulez que j'en refasse
 sur Primark ou d'autres magasins 


Bonne journée les filles <3




Avez vous un Primark près de chez vous ? 
Voulez vous un prochain Haul ?
Avez vous un avis a donner sur mes achats ? 




Laura 

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils ont l'air super beau les collants avec les motifs :)
Des bisous <3

Marie

LiL on 4 mai 2014 à 13:31 a dit…

Malheureusement je n'ai pas de Primark près de chez moi, dommage y a l'air d'y avoir des trucs sympas !

Unknown on 4 mai 2014 à 13:53 a dit…

:D haha oui j'adore les collants Chii beauty

Et Lil oui y a pas mal de choses
a dénicher :)

Emily on 6 mai 2014 à 10:23 a dit…

Les prix sont vraiment imbattables! J'aimerais énormément aller à Primark, dommage que je n'en ai pas près de chez moi pour le moment :)

http://www.maddyfie.com/ a dit…

Petit clin d'oeil sur mon blog pour toi
http://www.maddyfie.com/les-filles-et-la-beauteacute.html

Unknown on 8 mai 2014 à 01:44 a dit…

Eleanor , tu viens d'ou ?
J'espère pour toi que bientot un Primark ouvrira près de chez toi ^^

Maddyfie :) merci je vais aller voir ca desute

Bis bis les filles !

Cam's pictures on 9 mai 2014 à 12:49 a dit…

Ca donne tellement envie :( En voyant toutes les filles en parler j'ai vraiment trop envie d'y aller mais malheureusement je n'ai pas de primark par chez moi ! Certains parlent qu'un devrait ouvrir fin 2014 dans une ville pas trop loin, je croise les doigts !! Lol

Unknown on 10 mai 2014 à 02:21 a dit…

Je te comprend !
je me retiens de pas y aller tous le temps x'D

Sinon :p si tu h'abite près de la frontière belge , va en belgique ^^ haha

Sinon quand j'arriverais a 100 abonné j'essayerais un petit concours surement avec quelques article Primark :)

The fairy bubble on 15 mai 2014 à 01:50 a dit…

Depuis que j'ai vu une jupe de cette marque dans un magazine, je rêve de rentrer dans un de ces magasins.
Malheureusement il n'y en a pas au Havre, mais vu que déménage bientôt vers Lyon qui est une grande ville et que la marque commence à ouvrir des boutiques un peu partout, je me dit qu'ils ne devraient pas tarder à en mettre une là bas

 

Laura's Wonderland Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei