samedi 17 mai 2014

J'en ai besoin le matin

Publié par Unknown à 09:52

Yo les blogueuses : D




On a toute besoin de notre petite routine du matin ;)
Donc voilà, à mon tour de vous montrer mes produits que j'utilise 
le matin avant mon maquillage ;) 
Je n'ai pas besoin de 45 produits, 4 produits sont suffisants pourréveiller ma peau le matin :)
Il me faut toujours un démquillant, un nettoyant et un tonifiant 
Je vais vous les présenter ci-dessous 


















Mon gel frais, anti - poche 

de chez Yves Rocher que j'ai acheté en promo à 6€50 a la place 12€50 donc oui je n'ai pas hésité à le prendre Hahaha : p je l'aime bien :) il est très frais, pour l'instant je ne voie pas de changement car je l'ai depuis seulement 1 semaine donc je n'ai pas encore d'avis à donner dessus :)










Mes lingettes Fresh product 

de chez Colryut que j'ai payé 
seulement 0.62€ : D
Donc je ne regrette rien : p 
et oui faut savoir que j'adore, j'adore, J'ADORE les lingettes : D
En plus celles-ci sont 3 en 1 
Elles déquillent nettoyé et tonifient
Ça fait un moment que je les utilise et franchement elle marche très bien :) 










Ma crème sebo
 végétal 

de chez Yves Rocher
Elle m'a coûté 5€45 à la place de 10€90 ;) c'est pour les peaux mixtes à gras .
L'odeur est super *-* je l'aime !
Je trouve qu'elle hydrate bien ma peau et les zones grasses de ma peau apparaissent moins forte pendant la journée 
Donc oui c'est une bonne crème :)
















Tonique de la marque Evoluderm 

achetée dans les 3 € je crois  dans un Trafic
C'est à l'eau de rose , l'odeur est légérite et agréable
Elle donne un coup de pêche à ma peau :)
 je pense rachetée d'autres produit de cette marque
 car je l'aime beaucoup 















voila les miss, cet article ce fut bref mais j'espère qu'il vous a plu :) 
que je vous ai fait découvrir de nouvelle marque ;)
Gros bisous <3 <3 <3






Et vous c'est quoi votre routine du matin ?

Voulez-vous prochainement une routine du soir ?


0 commentaires:

 

Laura's Wonderland Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei