vendredi 9 mai 2014

Première impression de " The Body Shop "

Publié par Unknown à 09:21
   Yo  les filles :D




J'avais envie d'essayer la marque The Body Shop,
car évidement tout le monde me donnais envie !!! *-*
Je vous avoue que c'est la première fois que je rentre dans ce magasin "Honte a moi" !!
Je me suis donc lancée , j'ai pris un pack avec un peu de tout dedans,

 histoire de me faire une idée sur les produits :)
J'ai pris l'odeur pamplemousse *-*
J'adooooooooooore !!!!






Je ne suis pas déçue du tous de l'odeur , pour le tout
j'ai payé 16 euros et j'ai eu un échantillon pour le corps a la mangue en plus :p
Je vous montre tous ça :p





Le gel douche 


 ah ben c'est un gel douche....
que dire de plus a part qu'il sent terriblement
bon et que je me réjouis de l'essayer :D




 Exfoliant pour la peau


 bien sur de la même odeur :p
je vous en reparlerais plus tard pour vous dire ce que j'en pense :)




Le beurre corporel 


 alors la.. vous allez rire..hum hum
Genre le pot il est a moitié rempli -.-' POURQUOI ?!
Sur des milliers de pots je suis tombée sur celui qui a un défaut...
Je n'ai pas de chance x'D ,
 bon après tous heureusement que j'ai pas ça avec tous les produits !




L'échantillon à la mangue 


 Et oui regarder encore un pot a moitié fini -.-
Quand je vous dis que j'ai pas de bol , c'est le jour la hahaha
La vendeuse m'a informé que c'est un baume a lèvre...
sauf que sur le dos du pot il est écrit pour le corps ??



Pour le prix j'ai également eux une trousse de toilette de couleurs rose
et un gant pour le bain rose aussi


Voila j'espère que cet article vous a plus 
et que vous aurez plus de chance que moi en achetant un de leurs produits :héhé
Sinon je vous reviens bientôt mes petites blogeuses <3






Qu'elle est votre parfum préféré 
chez The Body Shop ?
Avez-vous déjà essayé The Body Shop ?









Lauw 




7 commentaires:

Robine D. on 9 mai 2014 à 09:56 a dit…

J'avais acheté non plus =/
mais j'avais déjà repéré ce "coffret" donc je pense me l'offrir d'ici peu.

http://pixie-dust-in-my-cup-of-tea.blogspot.be

Loöla on 9 mai 2014 à 11:48 a dit…

Perso j'ai pu tester un beurre (celui au cacao) & un exfoliant (celui à la myrtille) de chez eux & je les ai beaucoup aimé, cette gamme à la pêche de vigne me fait également beaucoup envie ! Tout comme celle à la framboise, je sens que pour l'été je vais me prendre ces deux beurres corporels héhé ♥

Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/#

Unknown on 9 mai 2014 à 12:08 a dit…

Hahaha fait toi plaisir Loola :p
Moi prochainement j'ai bien envie d'essayer celui au miel :D ou au cacao :p

Robine , n'hésite pas a te l'offrir pour le prix ca vaut la peine (a part si tu te fais avoir comme moi avec la moitié du pot xD ) en plus tu as un petit peu de tous :)

Unknown on 10 mai 2014 à 09:36 a dit…

J'ai déjà testé pas mal de produits de The Body Shop mais seulement des produits pour le visage... Leurs beurres corporels me tentent quand même beaucoup ! (j'aimerai en avoir un rempli normalement par contre ^^)

Unknown on 11 mai 2014 à 12:14 a dit…

Mélina , j'ai deja essayer celui pour le corps :) et j'aime bien il sens assez fort
Et oui c'est sur c'est mieux un pot rempli >.< Bouhou

Unknown on 14 mai 2014 à 05:46 a dit…

J'aime beaucoup la marque the body shop notamment le beurre corporel au karité et celui à la fraise qui sont mes odeurs préférées et que j'ai déjà racheté plusieurs fois :) je suis aussi une grande fan de leur gamme capillaire à la banane <3
Des bisous

http://thebeautyandcream.blogspot.fr

Unknown on 15 mai 2014 à 11:53 a dit…

Sa donne envie tous ces petits produits de chez The Body Shop, jolie design pour ton blog ♥

Bise, Lea

http://leblogdelea00.blogspot.fr/

 

Laura's Wonderland Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei