jeudi 22 mai 2014

Découvrez - moi en 30 questions :D

Publié par Unknown à 11:46

Hello les blogueuses





 je voulais faire se tague  pour vous faire comprendre qui je suis 
et le blogue de quelle fille vous êtes en train de lire : p haha 

Si vous avez vous aussi envie d'y répondre,
 laissez-moi votre tague en commentaire, 
oui cela m'intéresse de connaitre mes lectrices : D









1. Où étais-tu il y a h?
Entrain de faire de la lèche vitrine avec une amie XD

2. Que portes-tu en ce moment?
Un short en jeans avec de la dentelle blanche sur le bout du short 
et mon singlet Jack daniel 's :D (Car oui pour une fois il fait chaud en Belgique : p)

3. Quel est ton plat préféré ?
Tout ce qui touche le poisson et les pates *-* donc je dirais des pâtes au saumon : D

4. Qu'elle est à couleur préférée ?
Je dirais le noir car ça s'associe à tout ! 
mais j'aime aussi le bordeaux, le blanc cassé, le vieux rose, le bleu turquoise .

5. Qu'elles sont tes motifs du moment ?
Leopard, encre marine, oiseaux, petit pois

6. Qu'elle est ta musique du moment ?
Pretty reckless - My médecine 

7. as - tu des piercings, tatouages ?
Des piercings j'en ai et j'en ai eut pas mal : p 
en ce moment j'ai deux nosesrtil et un labret central
Sinon avant j'avais un bridge, un labret décaler et un à l'arcade inversée 
En clair j'ai eu un peu de tous niveau piercing ^^ par contre tatouage j'ai des idées mais mon copain se lance le dedans et j'attends de me faire tatouer par lui normal quoi : p

8. Qu'elle est la couleur de tes cheveux ?
Rouge, plutôt bordeaux je dirais 

9. Quelle est la couleur dès tes yeux ?
Brun foncé

 10. Quel est ton animal préféré?
Le chien 

11. Ta destination de rêve pour partir en vacances?
Je dirais Mexique : D, j'ai déjà eu l'occasion d'y aller mais j'avais seulement 5 ans 
donc voila  je n'ai pas beaucoup de souvenir ^^

 12Qu'elles sont tes senteurs préférées ?
Violette, miel, pamplemousse, mangue

13. Que voudrais-tu faire plus tard ?
enseigner le dessin : p car oui je suis en supérieur en artistique

 14Qu'elle est ton signe astrologique ?
Vierge



15. Quel est le style de musique que tu écoutes ?

j'écoute beaucoup du rock, métal : D
 Et oui les filles rockeuse dans l'âme ici

 16. Qu'elle est ta tenue favorite du moment ?
ma robe blanche nacrée effet voile,
 serrée avec une petite ceinture noire juste au niveau de la taille
 avec ma veste en cuir noire à clou : p et sans oublier ms collant transparent avec des petites encres marine 

17. Qu'elle est ton accessoire favori ?
je dirais mon sac de chez Primark et mon collier doré avec une croix

 18. Quel sont ton produit soins du moment ?
Je dirais mon petit kit pamplemousse que j'ai acheté chez The Body Shop *-* 

19. Qu'elle est ton maquillage du moment ?
ma poudre matifiante de chez Catrice *-* Je l'adore 

20. Qu'elle est ta couleur favorite de rouge à lèvres ?
Rouge bordeaux, par exemple le 475 de Bourjois ( si je me trompe pas)

 21. Qu'elle est ta couleur préférée au niveau des fards à paupières ?
Les tons nude, doré, rose claire, brun clair.

22. À quoi ressemble ta chambre ?
mes murs sont dans les tons noir et blanc avec une frise rose flash
 avec des stickers floraux noirs et blancs
Mes rideaux, mon miroir et mes petites décorations 
sont dans une ambiance Baroque :)

 23. Une qualité ?
Je pense souvent aux autres avant moi, J'aime être organisé 

24. Un défaut ?
Je suis rancunière, sensible et surtout un sale caractère : D haha !

25. Les prochaines vacances que tu vas prendre ?
En aout : D je pars dans le sud de la France (enfin de SOLEIL!)
En Languedoc-roussillon

 26. Portes-tu du parfum en ce moment ?
Oui, Armani code

 27. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter en ce moment?
Guilmore Girl 

28. Fais-tu collection de quelque chose ?
Oui depuis toutes petites, les fèves dans la galette des rois : D 
je pourrais dire des collants vus tout ce que j'ai !

29. Quelles sont tes origines?
Je dirais Belge mais j'ai des mélanges, du côté des parents de mon père ils sont hollandais et allemand et Belge du côté de ma mère .

30.Qu'elle taille fais-tu ?
1m60 et oui je suis minuscule ^^




Pour quand même ennuyer certaines blogueuses, je vais en taguer quelques-unes :p

Mes 5 blogueuses :








j'avoue ce sont des questions qui partent un peu a gauche et a droite, 
mais j'espère que ça vous aurez aidé a vous faire une idée sur qui je suis :D
Et comme je vous l'ai dit plus haut,
 vous aussi faite se tague ça me ferait vraiment plaisir 
de connaitre un peu plus mes lectrices.





Gros bisous les filles <3



3 commentaires:

Unknown on 28 mai 2014 à 08:40 a dit…

C'est cool d'en savoir un peu plus sur toi :). Bisous ♥

sabrina on 5 juin 2014 à 13:26 a dit…

Pas la poudre translucide, voudrais que je vois si je peux en trouver chez Sephora.

Unknown on 6 juin 2014 à 10:26 a dit…

Tu dois surement en trouver chez Sephora ^^ mais la marque Catrice y en a pas la bas je pense

 

Laura's Wonderland Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei