mardi 25 mars 2014

Publié par Unknown à 10:11
Bienvenue dans mon monde 





je m'appelle Laura (Lauw pour les intimes : p), j'ai 20 ans . 
J'habite près de Verviers (malheureusement-.-) .

Je suis étudiant en supérieur à L'académie des Beaux-Arts de Liège, donc je risque surement aussi de vous faire partager quelques-unes de mes "oeuvres" .


C'est la première fois que j'ouvre un blog, j'espère pouvoir être àla hauteur de vos attentes :) donc si vous avez des remarques, des conseils je serais ravie de les recevoir.


Je voudrais partager avec vous ce que j'aime, ce qui me passionne, j'entends par le bien sur des " trucs de filles" :) 


Mes sujets seront avant tout la mode, cosmétique, les soins pour 
le corps, Nail arts, les séries, mes petites astuces aussi : p 

Mais je vais m'arrêter là, je ne vous dévoilerais pas tous je vous laisse la surprise pour le reste j'espère pouvoir vous éclairer sur certains sujets,
 mais n'oubliez surtout pas de me faire partagez vos avis, vos questions aussi :) 






Sur ce au prochain article les blogueuses ;)







Lauw '














0 commentaires:

 

Laura's Wonderland Copyright © 2010 Design by Ipietoon Blogger Template Graphic from Enakei